UMAMI AGENCY
NOA LUR
Bobby McFerrin lui-même,10 fois lauréat d'un Grammy, a invité NOA LUR en première partie de son concert au MadGarden Festival et le prestigieux magazine « Cuadernos de Jazz » a dit d'elle qu'elle était « une voix exubérante et enjouée, féminine, talentueuse, large dans les gammes." sonore et dramatique, avec un sens du jeu charmant et raffiné vraiment captivant. "
Récompensée comme l'une des meilleures jeunes voix du jazz européen au Festival International « Nomme Jazz » en Estonie, Noa Lur a atteint le numéro 1 des ventes sur iTunes Jazz avec son single « Moody's Mood For Love », chanson incluse dans l'Edition Spéciale. de son premier et réussi album "Badakit" avec lequel elle a chanté dans les grands festivals et salles européens tels que le Nardis Jazz Club à Istanbul, Bogui Jazz à Madrid, Madgarden Festival ou Jazzablanca Jazz Festival partageant l'affiche avec des artistes du calibre de Raúl Midón , Richard Bona, George Benson, Christian McBride... Elle sort maintenant « Troublemaker », son deuxième album, une grande production qui reçoit un grand accueil du public et qui a commencé avec un double Sold Out lors de sa présentation au Bogui Jazz de Madrid.
Cette chanteuse considérée par allaboutjazz.com comme « une véritable force de la nature » poursuivra sa tournée de présentation à Ingenial Jazz & Wine Festival, Goierriko Jazzaldia, Granjazz Festival, Nardis Jazz Club à Istanbul, Festival Jazz à la Cité de Paris, Festival de Jazz. de Barcelone...
Un projet au format quatuor dans lequel on est surpris par la présence d'un big band parfois éblouissant. Un son contemporain, ouvert et expérimental, des mélodies directes et des arrangements qui passent par le groove et les sonorités européennes sans oublier leurs racines basques. Un nouvel album avec des chansons exclusivement originales de Noa et de quelques grands compositeurs du jazz national. Un message positif et vindicatif. Evolution et révolution intérieure, changement, action. Troublemaker a été mixé et masterisé par le grand ingénieur du son Pete Karam (Pat Metheny, Ray Charles, Eric Clapton...). Produit par Noa Lur et Moisés Sánchez, avec des arrangements musicaux de Moisés et la participation de musiciens de premier ordre. Mention spéciale aux belles collaborations comme celle du célèbre trompettiste Christian Scott ou du saxophoniste Antonio Lizana.